dimanche 22 juillet 2007

Fête de départ de la secrétaire du projet

Vendredi 20 juillet 19h30, direction la vallée de Cumbaya à l'est de Quito chez mon coach. Objectif de la soirée fêter le départ de la secrétaire du projet Margarita. Pour se faire, les collègues devaient s'occuper de tout acheter pour le barbecue, de préparer les salades et de décorer la maison. Mais voilà le temps n'est pas le même pour les équatoriens que pour les belges et à 19h30 y avait personne. Margarita doit arriver à 20h. Donc Leila, ma collègue belgo-colombienne, Rita (la femme de mon coach), mon coach , leur fils Simon et moi commençons à découvrir les décorations et à préparer le barbecue. Les autres arrivent vers 20h et on finit de gonfler les ballons, on prépare les masques, les guirlandes, la piñata, les salades, etc. En fait y avait pas de raison de stresser Margarita arrive vers 22h et nous on meurt de faim à côté du barbecue en goutant les bières brassées par mon coach. Finalement elle arrive, on mange, on boit, on danse et on joue puis moi je pars parce que samedi je dois bosser.

Arrivée de Margarita sous les coups de sifflets.


Rita et Juan (mon coach)

Nilda

Karina et Dani

Rafi


L'équipe du projet Salud de Altura une équipe de professionnels!

Pati O., Rafael et sa femme

Tansha

Leila et Simon

Sans commentaire.

Karina et son mari

Rita et Simon

Aucun commentaire: