dimanche 22 juillet 2007

Ma suite .... :-)


Et oui ça c'est la coopération, on vit dans des suites :)

En fait rien de luxueux, les apparts une chambre meublés ils appellent ça une suite. Donc je vis dans un petit appart dans un quartier assez cool La Floresta. Je vis près du Swissotel (http://www.swissotel.com/quito/) et du Radisson, sécurité oblige. Chouette quartier proche du centre moderne et de mon travail. Y a pas mal de restos et même un petit centre culturel qui passe des films autres que les mégas productions américaines. Ce mois-ci ils ont passé "L'enfant "des Frères Dardennes.

De ma cuisine j'ai une belle vue sur le volcan Guagua Pichincha (prononcer wawa pitchintcha) et sur la ville.




Voilà quelques photos de ma suite pour vous donner une idée.

Mon salon :



Ma cuisine équipée :





Ma chambre :




Et voilà ma machine à laver :



Aucun commentaire: